Wings Cloud

La suite de mon voyage dans l’Imaginaire… J’ai basculé de l’autre côté, voilà que je tombe à corps perdu dans un univers irréel…

 

Je me souviens comment est né Wings Cloud, d’un rêve d’enfant et d’un esprit vagabond…

J’aime prendre l’avion et me retrouver au milieu des nuages… c’est un peu comme un rêve qui se réalise ; enfant je voulais les atteindre ! De là-haut, j’ai pris la photographie qui sert de toile de fond à Wings Cloud. Classée dans un dossier sur mon ordinateur, je fini par l’oublier…

Un jour, la lassitude me tenait, non pas contre mon gré, j’avais simplement envie de laisser aller mon esprit. Alors que je regardais mes clichés du ciel et des nuages sans but précis, celui-ci éveilla quelques chose en moi ; comme une fascination. Je m’imaginais là-haut parmi ces nuages blancs.

Sans que je sache réellement pourquoi, je l’ouvris dans un logiciel de retouche d’image, m’amusant à l’étirer, à le retourner, à le déformer… Puis mon imagination s’agita quand je créai ce tourbillon de nuages au centre de la photographie… Des ailes de nuages ! Mon imagination fit le reste.

 

Wings Cloud

La suite de mon voyage dans l’Imaginaire… J’ai basculé de l’autre côté, voilà que je tombe à corps perdu dans un univers irréel… C’est comme dans les rêves, je tombe, une chute sans fin.

Soudain, des ailes de nuages se forment autour de moi en un tourbillon. Les ailes de mon imagination. Le voyage peut continuer.

 

« Qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes » – Mohammed ALi.

 

De l’autre côté (dans le monde réel) :
Assistante : Alexandra B.
Notre première collaboration et nos premiers fous rires en shooting !

Enregistrer

Laisser un commentaire

