Sisters’ secret

Ma sœur ou ma première amie, je voudrais lui rendre hommage, rendre hommage à notre complicité !

 

Ma sœur est sans doute la première personne à visiter mon univers depuis notre enfance à travers les histoires que je racontais lorsqu’on jouait ensemble ou que j’écrivais. A chaque fois elle était là, près de moi.

Aujourd’hui, elle m’accompagne et m’assiste en photographie (Alexandra B., c’est elle !!) Un rôle, a en juger par son enthousiasme lors des shootings, qu’elle prend réellement à cœur.  Par moment c’est même elle qui me pousse à aller de l’avant, à ne pas douter… Une source d’inspiration. Elle est ma première assistante et parfois, elle accepte de passer de l’autre côté de l’appareil photographique.

Ce portrait de nous deux, c’est elle qui me l’a soufflé à l’oreille. Une sacrée partie de rigolade !

 

Sisters’ secret

Le secret des sœurs… à dire vrai, je ne sais pas le définir, je sais juste qu’il est en chacune de nous. Vous pouvez le voir briller derrière nos sourires complices. Mais vous ne pouvez réellement le comprendre… vous n’avez pas cette précieuse clé que nous gardons jalousement. La clé qui vous ferrez entrer dans notre monde…

Chaque sororité à son secret. Tout comme chaque fraternité, chaque couple, chaque amitié… Il peut prendre différentes formes, comme un monde, un jardin ou encore un lien. C’est un truc bien à vous !

 

« Une sœur est un peu de l’enfance qui ne peut jamais être perdu. » – Marion C. Garretty

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

