E.T. Generation

Oserais-je explorer cette partie de mon Imaginaire… ?

 

Un orage d’été, une envie de faire une photo… Nous voilà dehors avec ma sœur. Le vent souffle tandis que la nuit tombe. Cette nuit-là, notre ciel sera bien tourmenté.

Les nuages, de plus en plus gros, s’amoncellent au dessus de nos têtes. On trépigne d’impatience ! Le matériel est prêt. Alex est en place. Je le suis également. On va attendre ainsi que l’orage gronde, que les éclairs frappent le sol.

Et on va rire, beaucoup, jusqu’à ce que la pluie nous chasse.

Nous avons eu quelques fois la foudre et les éclairs… mais mon coup de cœur s’est porté sur ce cliché à l’atmosphère calme et pesante, le ciel encore illuminé par des éclairs mourants.

En regardant cette photo, je pense à E.T., ce petit extraterrestre qui voulait rentrer chez lui. Et moi qui veux atteindre cet autre monde, celui de l’Imaginaire.

 

E.T. Generation

Debout sur ma valise, j’attends le vaisseau qui approche…
Oserais-je explorer cette partie de mon Imaginaire, ou est-ce une parenthèse dans mon univers ?

De l’autre côté (dans le monde réel) :
Assistante : Alexandra B.

Enregistrer

Laisser un commentaire

