Like a wind of freedom

L’été 2015, il y eut comme un vent de liberté qui me transporta, une envie inexorable de me sentir libre et en paix… d’être insouciante. Poursuivons avec la « Série été 2015 » !

 

Like a wind of freedom a été réalisée lors de cette fameuse semaine d’août 2015 durant laquelle j’étais en vacances près de Béziers avec Audrey L et les garçons Alex et Val. Nous nous étions dit que cette semaine là, serait une semaine photos !!! En voici donc une autre.

Un matin nous nous sommes levés tôt pour avoir les premiers rayons du soleil sur nos photos, d’autant plus qu’Alex, le petit frère d’Audrey, voulait qu’elle les prenne en photo lui et son meilleur ami.

Chemin faisant nous nous rendions à la plage alors que le soleil commençait tout juste sa course. Mais le ciel resta voilé ce jour-là.

 

Like a wind of freedom

Je me suis éloignée des rires et des cris de mes amis. Me voilà seule avec mes pensées. Elles m’ont guidées jusqu’à la bouée échouée sur la plage. Les rires se sont éloignés, je ne les attends plus. Je me souviens avoir été fascinée par cette lumière matinale et voilée par un ciel menaçant.

J’ai attrapé le voile orange et j’ai laissé le vent jouer avec lui, et avec mes cheveux. Je l’ai laissé emporter mes idées au loin. Là, à cet instant, je me sentais libre, je me sentais vivante sous le vent.

Que le vent souffle encore ! Qu’il emporte toujours plus loin ces douces pensées comme il emporte les jolies mélodies à travers le temps et les âges.

 

« La liberté  c’est l’indépendance de la pensée » – Epictète

 

Articles liés « Série été 2015 » : Summer ghost, Wandering.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5 commentaires sur « Like a wind of freedom »

Laisser un commentaire

