Wandering

Voilà la petite dernière de la « Série été 2015« . Rédiger les articles de ces photographies m’a énormément ému et m’a fait replonger dans des souvenirs plein de joie et de rires !

 

Wandering appartient à la « Série été 2015 » réalisée durant cette fameuse semaine près de Béziers.

Pour ce cliché, j’ai embarqué Audrey L avec moi dans ce chemin entre les champs de maïs tout séchés. Ce jour-là, point de plage, le vent soufflait trop fort. Mais entre les champs de maïs le vent ne soufflait pas assez fort pour que le voile rouge tienne tout seul contre mon corps.

 

Wandering

Quelle est votre quête dans l’errance ? Que cherchez-vous ?

Il m’arrive d’errer sans but bien précis. Du moins, c’est ce que je crois mais il n’en est rien. Je me cherche dans mes errances. Dans cet univers immatériel, je me retrouve avec moi-même comme dénudée. Là, je ne peux me mentir. Je ne peux fuir mes pensées. Je sais qu’elles veulent s’exprimer.

Et vous comment exprimez-vous vos pensées ?

 

« Ne méprise pas la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c’est son génie…. » Charles Baudelaire.

 

Articles liés « Série été 2015 » : Summer ghost, Like a wind of freedom.

 

De l’autre côté (dans le monde réel) :
Assistante : Audrey L.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires sur « Wandering »

Laisser un commentaire

