Nature lover

Je suis une nature lover, une nature addict. La nature me fascine, les forêts me font rêver et les rayons de soleil m’envoûtent.

 

Pour cet article j’ai envie de partager avec vous des photographies de la nature ariégeoise. Si vous lisez le blog ou si vous me connaissez, vous savez que l’Ariège est chère à mon cœur.

Nature sauvage

Rencontre inattendue
Rencontre inattendue
Say hello to the little goat !
Say hello to the little goat !
En cascade
En cascade
Petit ruisseau
Petit ruisseau
En harmonie...
En harmonie…

 

Nature capturée

A fellen giant
A fellen giant
Natural mirror
Natural mirror
Pastoral silhouettes
Pastoral silhouettes

 

Pour cette fois-ci je ne vous parlerai pas de montagnes. Mais j’espère pouvoir le faire un jour prochain !

 

Nature lover

La nature me fascine, les forêts me font rêver et les rayons de soleil m’envoûtent. Au cœur des forêts centenaires, baignées de lumière, notre esprit y fait des rencontres inattendues.

Enfant, j’ai rencontré cet arbre. J’ai voulu que ta nature soit encrée dans ma peau.

 

Nature lover
Nature lover

 

« La Nature aime à se cacher. » – Héraclite d’Ephèse.

 

De l’autre côté (dans le monde réel) :
Assistante : Alexandra B.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

