Autumn masquerade

Cela faisait un bout de temps que ma famille me vantait la beauté de cette forêt ariégeoise. N’en pouvant plus d’attendre une occasion, j’ai demandé à ma sœur de m’y conduire ! A mon tour de vous y amener…

 

Quelle ne fut ma surprise ! Cette forêt est véritablement magnifique et magique avec sa rivière, ses feuillus, ses sapins et ses rochers recouverts de mousse. Le décor est féérique !

En quelques photos, voici mon nouveau terrain de jeu ariégeois !!

Nature 1

Nature 2

Nature 3

Nature 4

Nature 5

Nature 6

Nature 7

 

En bonus, une petit photo de moi, en mode Batman !

Making of
Making of « Autumn masquerade »

 

Autumn masquerade

Je danse et virevolte comme ces feuilles mortes d’automne. Enivrante et enivrée, je tourne et tourne encore, je balance mes bras comme les arbres balancent leurs branches dans le vent. Je ne cesserai de danser qu’en la présence de l’hiver, en attendant, laissez-moi danser avec l’Automne.

 

Autumn masquerade
Autumn masquerade

 

« Je ne puis regarder une feuille d’arbre sans être écrasé par l’univers. » Victor Hugo.

 

De l’autre côté (dans le monde réel) :
Assistante : Alexandra B, un ENORME merci à elle, de m’y avoir conduit et de m’avoir assistée par 2°C en maximale !! C’est qu’il caille là-haut !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

