Rétrospective 2014

Hier, j’ai posté ma dernière photo de 2014 que j’avais à vous présenter. C’est pour moi l’occasion de faire un petit retour sur mon année 2014.

 

J’entame ma série des rétrospectives : 2014, 2015 et 2016 !

Petit retour sur ma première année, entre recherche de soi et expérimentation. La découverte de mon imaginaire en image grâce à la photographie, a été, je le constate maintenant avec deux ans de recul, une véritable révélation. Cette photographie-là a pris le dessus sur mes autres centres d’intérêts, je ne pensais pas qu’elle prendrait autant d’ampleur. Mais exprimer son imagination, c’est « juste » libérateur ! Je m’exprime.

Ma saison 2014

Rétrospective 2014
Rétrospective 2014

 

Cela a été aussi les premiers pas de ma sœur et de ma petite maman en tant qu’assistantes sur mes projets photos. J’en garde d’excellents souvenirs ! Surtout les premiers instants où elles ont posé leurs mains sur mon reflex, entre doute et excitation. Depuis, je ne peux que constater qu’elles aussi ont parcouru du chemin. Alex a depuis quelques semaines acquis son premier reflex et fait ses premières photos pour elle, je suis heureuse de savoir qu’elle s’épanouit. J’en profite pour vous glisser son Instagram !!

Quant à ma mère, elle prend très à cœur son rôle d’assistante, et recherche pour moi des accessoires ou des spots photos ; avec elle, elle a entraîné mon père qui prend plaisir à (re)découvrir des lieux ! Ils mettent également leurs talents de dénicheurs de lieux/spots/points de vue au service de ma sœur !

Un jour, on partira en famille faire nos séances photos !! Il me tarde ce jour !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Un commentaire sur « Rétrospective 2014 »

Laisser un commentaire

