Milk cream

J’ai eu envie de poursuivre avec un nouveau photomontage « just for fun ». Amatrice de thés et de jolies tasses, je ne pouvais pas ne pas faire de photos de mes deux nouvelles tasses !! Encore un prétexte à photo !

 

Milk cream

 

Milk cream ou ma création la plus rapide !

Un Week-end avec ma famille, nous avons rangé les vieux bibelots de mes grands-parents, et je suis tombée sur ces deux tasses et leurs coupelles. Ma mère connaissant ma « passion » pour le thé me les a données. C’est mon héritage, et elles ont pour seule valeur celle de mes sentiments. Je suis personnellement fan de mes tasses ! Le soir-même j’imaginais une photo à faire avec elles.

La semaine qui suivit, profitant d’une belle fin d’après-midi et avec l’aide d’Alex, je réalisais les clichés sur mon balcon.

Maiking of Milk cream

 

Le montage et le travail sur les tons se firent dans la même soirée !

 

Milk cream

– Souhaitez-vous un peu de lait dans votre thé ?, demanda le serveur en costume de pingouin avec un accent anglais.

La jeune fille répondit avec un simple hochement de tête et il claqua des doigts. Aussitôt la crème de lait fit des zigzags dans les airs, passant entre les serveurs et les clients qui entraient et sortaient du jardin-café « De Travers ».

Dans un enroulement gracieux, Elle – cette petite créature – déposa dans la double tasse une pointe de crème de lait. Satisfaite de son office, Elle repartit aussi vite qu’elle était venue et se cacha dans son petit pot à lait…

 

« Just for fun !! »

 

De l’autre côté (dans le monde réel) :
Assistante : Alexandra B

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires sur « Milk cream »

Laisser un commentaire

